750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table !
Publicité
Archives
A table !
27 février 2008

Bienvenue sur ce blog !

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente Stéphane Uytterschaut, petit chef de cuisine de province.

Je construis ce blog afin de vous aider à confectionner de bons petits plats avec de petites astuces qui vous aideront à suivre toutes les étapes d'une recette très facilement, à l'aide de photos pour les étapes les plus importantes!

Ma cuisine favorite est la nouvelle cuisine, le sucré-salé. Elle est pour moi de donné du plaisir aux autres. De belles assiettes avec une jolie présentation.

Bonne visite et surtout bon appétit, bien-sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bienvenue et à très bientôt !!!<br /> la cigale enchantée
Publicité